Belgique

Le 21 septembre 2023

Le gouvernement a décidé d'introduire des animations consacrées aux relations relationnelles, affectives et sexuelles. Je cite le site de l'evras:

Aujourd’hui reconnue et promue par de nombreux organismes internationaux, dont l’OMS et l’UNESCO, l’éducation à la sexualité s’étend bien au-delà des écoles et vise à accompagner les enfants dès le plus jeune âge et les adolescents dans le développement de leur vie relationnelle, affective et sexuelle et les aider à devenir des adultes épanouis."

Source: https://www.evras.be/evras-bien-plus-que-leducation-sexuelle

On  voit bien que cette mesure vient d'instances multinationales bureaucratiques et non élues de la nébuleuse de l'ONU. 

Actuellement, ils vous rassurent en disant que ce n'est que quelques heures dans toute la scolarité, mais une fois institutionnalisé, vont-ils en rester là ?

La caste au pouvoir vise à transformer vos enfants en homos ou en transgenres, incapables d'avoir des enfants, tout en donnant aux femmes plus de possibilités de déposer plainte contre les hommes pour dissuader toute tentative masculine. C'est pourtant ce que la nature avait prévu pour assurer la reproduction et la continuation de l'espèce. Là, à terme, ils vont s'emparer de la reproduction, sans doute dans des institutions hospitalières. Dans tout l'occident et si possible ailleurs. Une manière de diminuer drastiquement la population à terme.

Et de quoi l'état se mêle-t-il ? Tout cela est de la responsabilité de la famille, pas de bureaucrates payés à prix d'or par vos impôts.